Précédente

Index

Suivante

 

"Franchement la meilleure illustration de nos pensées, de nos galères et de notre vie. MERCI... Hyper surprenant et agréable."

-"Je reviens pour la troisième fois pour vous dire ce qu'on ne peut pas écrire sous la première émotion. Quand je suis passée, j'étais tellement angoissée jusqu'au lendemain matin; au travail, je voyais ce couloir noir, ces mains tendues ( avec la pièce de 10 centimes...).

L'angoisse prime sur les plaisirs de la salle bulle transparente. Heureusement il y a la balançoire... mais à noter qu'elle est en dehors de l'enceinte ! Pas dans votre monde de jeunes de malaises et de doutes. Je souhaite que cette expo serve à exorciser tout le noir de vos nuits noires, et que la lumière revienne toute neuve, et la même pourtant. Ah j'oubliais, au milieu de tout ça, j'ai quand même senti une sorte de tendresse, de naïveté qui rassemblait le tout. Bonne continuation."

Bonne expo. Beaucoup de réflexion. La société est vraiment telle que vous la voyez."
"Au premier abord, cela semble être une vision très négative du monde puis au fur et à mesure, les choses prennent un aspect très ludique. C'est peut-être une solution pour traverser certaines étapes... Pas si négatif, en définitive!

"Désormais, je ferai plus attention.

J'ai appris beaucoup de choses très intéressantes. Je vous remercie et vous souhaite bonne chance pour le futur."

Ca fait mal d'avoir un monde comme ça quand on voulait le meilleur pour nos enfants."

-"Il faut monter à la capitale pour leur montrer ça. Bravo!

C'est Méga Géant!"

-"Ouah. Ce fût vraiment très touchant.

En fait, ça fait plutôt peur. Je dois être naïve mais je ne pensais pas que le mal et la douleur pouvait aller si loin. J'avais déjà un instinct qui me poussait à toujours vouloir aider les gens et maintenant je crois que c'est pire. Par exemple, un jour je suis allée à Périgueux et j'ai vu un jeune qui avait à peu prés 17, 18, 19 ans faire la manche. J'avais mal pour lui. Il faut énormément de courage.

J'avais l'habitude de me plaindre pour un petit bobo, mais dorénavant ça va changer. Sur ce, je vous dis merci et continuez à faire passer le message.

P.S. L'amour peut sauver beaucoup de personnes, alors pensons-y!"

"-C'est trop fort, comme ils disent les ados. Mais pas trop, non, pour allumer les débats: sexe, drogue, c'est pas que dans les journaux! Et puis c'est trop riche toutes ces choses à bidouiller. Y a des mots en pagaille à se dire à propos de toutes ces mises en place. Et puis y a des choses trop belles (ah les deux personnages en fer! des plaisirs!) et puis que c'est bon, que c'est bon de pédaler ensemble pour s'envoyer en l'air!

Merci les artistes, vous nous envoyez de l'air et de la vitalité!"

-"Une vision de la vie assez noire et triste mais tellement vraie... N'en restez pas là quand même! Un grand bravo! Vive l'amour!"