Précédente

Index

Suivante

 

ROULEAU D’OR

IMPRESSIONS TÉMOIGNAGES

« Par les jeunes pour les jeunes et les moins jeunes, une approche artistique et sociale qui fait réagir ! Bravo ! Je souhaite que cette exposition reçoive l’accueil qu’elle mérite.
« De la balle, rien que de la balle ! Pas de langue de bois, il faut s’accrocher pour être sûr d’être à la hauteur… »

« Au sortir de l’expo ! J’ai 55 ans et j’ai mal !

Pourtant je passe ma vie à positiver auprès des enfants et des jeunes !

Super Bravo ça marque. »

« Pourquoi voir autant de malaise, le monde est assez pessimiste, désolé ! Je préfère me tourner vers l’optimiste. » « Enfin un peu de Romantisme dans ce monde de Brutes. La vie nous regarde et nous parle. Asseyons-nous sur la balançoire et laissons nous bercer par L’AMOUR. »
« Je vive deux ans dans le bois, dans le campagne maintenant et après voir tout le temps les fleurs fleurir, les arbres et les animaux et être dans la nature tout les journées, je suis été shoké après voir cette exposition. J’ai oublié cette monstre qui s’appelle la consommation, que nous humains avons construit, nous laisse seul avec la question : il est où le plaisir ? »

« Humour décapant pour refléter une dure réalité, trop souvent oubliée.

Du très bon travail pour ces jeunes. Bon courage et félicitations à vous. »

« C’est moi, il y a nos malaises, il y a ceux que nous refile cette putain de société. Du ressenti, des émotions vraies, votre exposition est vraie car elle se vit là ici et maintenant et c’est aussi ça le message, non ? A croire que personne ne « grandit » sans la douleur ! Faut pas oublier les odeurs, la forêt, les oiseaux….. Faudrait pas tout foutre en l’air.

Pourquoi on se sent pas tous concernés ? Moi je me sens concernée. Merci, j’voudrais écrire plus mais…). »

« Bravo pour cette lucidité et ce courage, c’est l’art reconnecté à l’émotion et non du concept chiant. Encore ! »
« Une vision noire mais réaliste de notre société avec un petit brin d’humour qui nous aide à le supporter. Sinon cela serait insupportable à vivre ! Bravo ! Bien pensé et réalisé ! Belle expo. »

« Archéologie du passé

Archéologie du présent

Archéologie du futur

Toute production de l’homme est susceptible de se fossiliser.

C’est encore mieux lorsqu’on prend les devants.

Bravo pour cette réflexion par l’homme. »

« A tous ces gens bien pensants qui ne connaissent pas la jeunesse parce qu’ils en ont peur. Par rapport au suicide, pourquoi en parle t’on aussi peu ? Est ce que ces gens savent que 30% des ados qui se suicident sont homosexuels et qu’ils n’ont pas pu l’exprimer !! Sachez écouter ! »