C'est aux Eyzies que différents hôtels de la catégorie tourisme (3), 2 étoiles (4) et trois étoiles (3) vous proposent leurs chambres personnalisées et leur intimité chaleureuse. Ils vous offriront calme, raffinement et charme afin de vous reposer.
C'est au milieu de la campagne, pour profiter d'un havre de paix et de tranquillité, que des chambres d'hôtes vous attendent.
 


Dans les restaurants typiques ou les auberges, vous dégusterez les saveurs de la cuisine périgourdine dans une atmosphère conviviale.

Pour répondre au mieux à vos aspirations et pour vous assurer un accueil et un séjour agréables les campings
vous réserveront un emplacement ombragé
et confortable.
Des campings à la ferme (5), au camping 1 étoile (1) en passant par les 3 étoiles (3) ou 4 étoiles (2) situés en bordure de la Vézère ou perchés sur la colline : un camping paisible vous y attendra.

Des animations diverses : location de VTT ou de vélos, mini-golf, tennis, piscine, randonnées vous y seront offertes.

Durant la période estivale, un marché fermier couvert avec ses producteurs (miel, noix, fraises, vin...) et conserveurs est ouvert tous les jours sous la halle paysanne. Tous les lundis de Pâques à fin octobre, les commerçants, agriculteurs et artisans vous attendront sur le marché au bord de la Vézère.

Pour tout renseignement :
Office du Tourisme des Eyzies

24620 Les Eyzies de Tayac
Tél. : 05-53-06-95-05 / Fax : 05-53-06-90-79
e-mail :
ot.les.eyzies@perigord.tm.fr